Accueil >> Vente bateaux >> Vente bateaux neufs >> Nouveauté PARKER MONACO 100

www.mecanicmed.fr Dépôt/Vente, Entretien, Stationnement
Nouveauté PARKER MONACO 100 Nouveauté PARKER MONACO 100 Nouveauté PARKER MONACO 100 Nouveauté PARKER MONACO 100 Nouveauté PARKER MONACO 100 cabine principale cabine arrière Nouveauté PARKER MONACO 100 Nouveauté PARKER MONACO 100 Nouveauté PARKER MONACO 100

cliquez sur les images pour les agrandir

Année 2018
Dimensions 10.80 x 3.62
Modèle MONACO 110
Constructeur PARKER
Transmission HORS BORD
Couchages 4 A 6 personnes
Motorisation HORSBORD

Nouveauté PARKER MONACO 100

coque seule : 204 930,00 €
Le 33 pieds, Parker Monaco 110 est le premier d'une nouvelle série de hors-bord Sporty de PARKER Boats en collaboration avec Tony Castro Design.

Cette conception combine la disposition spacieuse d'un croiseur avec les derniers modèles extérieurs.

Ces moteurs hors-bord sont maintenant très efficaces et offrent un excellent rapport qualité / prix en termes de performances et de légèreté par rapport aux moteurs in-bord.

Le rehaussement des moteurs hors-bord permet de dégager les accessoires et les embases évitant ainsi de devoir appliquer un anti fouling et de passer moins de temps immergé dans l'eau salée. Ce qui donnera une maintenance à moindre coût.

Un bain de soleil original et unique couvre les moteurs hors-bord, ce qui abaisse les niveaux de bruit pour les passagers.
Le siège / lbain de soleil peut glisser vers l'arrière, ce qui augmente la zone du poste de pilotage et vers l'avant lorsque vous devez incliner les moteurs.

L'intérieur offre une disposition équivalente à n'importe quel bateau intérieur classique et peut-être mieux à bien des égards.

Il a 2 bonnes cabines et une salle de bain avec douche séparée pleine grandeur. Sur le pont principal, un grand coin salon et une cuisine avec un réfrigérateur refroidisseur de boissons accessible depuis le cockpit.

L'éclairage joue un rôle important dans la création de la bonne ambiance pour rendre la vie facile et agréable.

Le bateau est équipé à la fois d'un toit coulissant en verre et d'un autre puits de lumière coulissant en toile sur le cockpit.

D'autres caractéristiques notables sont le poste de barre, habituellement vue sur de plus grands bateaux.

Une large gamme de moteurs hors-bord est disponible, généralement une paire de 150 CV ou 300 CV pour des vitesses étincelantes et une liste complète d'équipements supplémentaires. Dans l'ensemble, un design moderne très élégant, pratique et fonctionnel pour un prix qui vous surprendra et vous ravira.
Bi-motorisation horsbord

Mini 2 x 150 ch
Maxi 2 x 400 ch